sons de rentree

Entre joie et peine, la rentrée est plutôt harmonieuse : du hip hop, du rock, de la world music, du rock et du rock…
Rémy : Lucio Bukowski – Le pas tranquille de l’homme
David : La Caution – Thé à la menthe
Océane : Topsy Turvy’s – To early to wake up
Johan : King Gizzard & The Lizard Wizard – « C’est ce que j’ai le plus écouté cet été. J’ai mis ce morceau mais il faut écouter l’album d’une traite. Marie G avait déjà mis un morceau, c’est vraiment excellent!  »
Eric : Un titre rock comme j’aime du dernier album de The Temperance Movement !
Antoine : « La rentrée est trop compliquée pour tout le monde, laissez-moi retourner dans la forêt aider mes copains de vacances..!  » Polo & Pan
Émeline : « raaaaah c’est la rentrée mais c’est encore un peu l’été…. » – A-WA
Jérôme : OLDELAF
Marie G : The Yossarians – « La découverte du Celebrations Days Festival de cet été »
Laura : The Man They Call Ass
Fabrice : vous reprendrez bien un « Petit Biscuit »
Marie C : The Distillers – I Am a Revenant

