Hey !!

Ce mois-ci il s’est encore passé beaucoup de choses en compagnie des membres de Mediatone.  Malgré l’arrivée du froid personne n’a perdu sa joie de vivre ! La bonne humeur a même attiré deux nouvelles recrues,  Camille en service civique et Aloïs en stage.

200

Les hommes ont eu peur d’attraper froid et ont ainsi préféré laisser pousser les poils de la moustache. Ils ont donc passé ce mois-ci beaucoup de temps à se contempler devant les miroirs et à entretenir leur belle pilosité. N’oublions jamais qu’il faut souffrir pour être beau !

*Ils ont en réalité participé à Movember, lutte pour la santé masculine

Du côté de la gente féminine, c’était plutôt ambiance de Noël ! Océane croit en fait toujours au Père Noël et l’attend avec impatience. Meumeu, autrement appelée la « Chef de la Joie » lui a alors offert un magnifique sapin plein de guirlandes pailletées.

20161130_140639

Du côté des concerts la soirée Up ! Up ! Up au Radiant a attiré tous les fans de reggae.

La Mine de Rien avait promis une soirée folle. Chose promise, chose due ! Et le shifumi était de la partie lors de l’after bien arrosé. Nous pouvons même désigner Rémy comme grand gagnant de la soirée!

Quant à elle, Flavia Coelho a mis le feu au Transbordeur.

De nombreuses nouvelles sont en train d’arriver au sujet du Reperkusound  ! Et la programmation va bientôt vous être dévoilée, patience : rendez-vous à 18h jeudi 1 décembre sur la page Facebook.

reperku

Mais avant ça, les places pour le Dantesk se vendent comme des petits pains. En effet, l’événement approche à grands pas. Et quand la billetterie est ouverte le mercredi, on passe de très bons moments ! On ne voit pas passer le temps, entre les mamans énervées et les plus jeunes qui souhaitent faire du marché au noir avec nos places les fous rires sont assurés.

Bref, j’espère que vous avez déjà vos places, que vous êtes en forme et qu’on vous verra tous à l’Eurexpo le 17 décembre. Il est impossible de louper cette soirée !

Des bisous !                                                                                    200 (1).gif

Publicités