decembre dans les pentes

On vous parlait de raclettes et de fondues le mois derniers… ça y est on y est !!! Décembre est arrivé et la playlist de l’équipe aussi !

Encore une fois c’est un bon mélange de styles, et nous non plus on a pas compris le choix de Sylvain… 😉

Camille: Pour anticiper leur venue de ce soir à l’Epicerie Morderne : Tinariwen – Cler Achel
Antoine: « Gros track enregistré juste avant la mort de Phife Dawg l’hiver dernier qui parle bien de l’actualité, All you black folks you must go, all you mexicans you must go. » A Tribe Called Quest – We the People …
Fabrice: « les anglais restent les rois du pop rock » Formation – Black Then
Laura: « J’ai choisi celle là parce que franchement elle m’a trop fait rire! » Les 3 fromages – Et à la fin
Rémy: « Vu que MAG a pas voulu le mettre a la dernière playlist. Je comprends vraiment pas pourquoi. Je vous glisse ce petit morceau de prince G ! » Gerard Baste – Prince de la Vigne
Océane: BIG Junior – A.i.A.i
Eric: « METALLICAAAAA !!!! » Metallica – Atlas, Rise!
Mélanie: « Pour moi ce sera du Amy Winehouse ! » Amy Winehouse – Valery
Aloïs: « Juste pour le fun! » THE SHOES feat Postaal – Give it Away
Marie C: Jamie T – Zombie, « parce que je peux pas m’empêcher de la mettre en boucle quand je commence à l’écouter en ce moment, et que bientôt, je vais devenir un zombie. Voilà, c’était pour prévenir. »
Johan: Chelsea Wolfe – Iron Moon
Marie: « Je séchais un peu alors le dernier morceau de Meat Wave fera bien l’affaire » MEAT WAVE – The Incessant
Sylvain: KYO – Dernière Danse
Meumeu: « Si jamais c’est trop chelou l’opéra, ce sera celle là de Leonard Cohen » Leonard Cohen – So long Marianne

