Laura – bénévole Mediatone – nous raconte la première Abstraction – Dub to Trance au Transbordeur !

Le Dub au transbordeur on connait, c’est toujours magnifique. Mais là, c’était vraiment magique ! Le mélange de la déco et des basses nous a tous laissé sans voix (ou alors c’est les cris de joie et d’encouragement). Les basses raisonnaient jusqu’au fond de la grande salle à en faire trembler les gradins. Woobedub nous a fait découvrir son style de Dub bien entraînant, quant à Kanka il nous a simplement éblouit avec son nouvel album !
La trance par contre, on connait peu au Transbo, mais c’est à renouveler sans hésitation !
La transition a d’ailleurs été un peu difficile vu ce que le Dub nous avait envoyé, mais une fois lancé Jiser et Groove inspektorz nous ont balancé des kicks et ne nous laissaient pas l’occasion de sortir de la salle. Psysek & Lapsykay  ont superbement bien repris le relais sur une psytrance qui n’a pas laissé place à la fatigue grâce à des kicks transcendants.
Le club Transbo, qui nous a envoyé du Dub toute la soirée était vraiment parfait et permettait de se retrouver en petit comité sur de bonnes basses. Un grand merci à Brainless, King hi-fi, Bush Chemists/Concious sound et Vibronics pour nous avoir fait partager leur Dub et leur bonne humeur !
Grand grand Big up à l’Octopus qui nous a ébloui par sa scéno, les jeux de lumière et la déco du Dub dans les tons jaune/orange qui nous envoyait directement sur les Iles. Quant à la trance, dans ces tons bleus, elle nous a amenée dans une nuit pleine de mystères. Les dragons cracheurs de fumée étaient impressionnants et le Golem en plein milieu de la scène nous a hypnotisé toute la soirée.
Encore une réussite pour Vibes & Mediatone, qui font toujours une merveilleuse collaboration !

16736035_10207478524312864_125400235_n

Publicités