Bonjour à tous,

Ce début d’année 2017 est très prometteur pour Mediatone. En effet, du 2 au 4 février a eu lieu la première édition du festival Transfer. Grand succès pour celui-ci qui a pour but de mêler soirées rock’n’roll et soirées électroniques. Mediatone et Loudbooking ont réussi leur collaboration et de nombreux spectateurs ont été curieux de découvrir ce nouveau concept. Vivement la prochaine édition !

Le week-end suivant le Transbordeur était encore une fois en folie grâce à la soirée Abstraction organisée cette fois-ci en collaboration avec Vibes. Les deux salles Dub to Trance et Sound System Area ont eu beaucoup de succès face à un public déchainé. Voilà quelques aperçus des décors réalisés par l’Octopus.

Le groupe de funk et groove, Deluxe a également mis le feu au Radiant-Bellevue le 18 février et a affiché complet.

Enfin, le 15 février a eu lieu la conférence de presse de la 12ème édition du Reperkusound au Toï Toï. Belle occasion pour annoncer la programmation complète et donner un avant-goût au public car elle fut suivie du concert de Robse, membre du collectif l’Animalerie. Si tu veux découvrir le teaser de ce rendez-vous incontournable, clique ici.

reperku

Et maintenant, que s’est-il passé dans nos locaux en février ? Comme vous avez dû sûrement le remarquer, chaque mois, de nouvelles têtes se retrouvent parmi l’équipe de Médiatone. Ce mois-ci se fut au tour de Titouan, Maryon, et Clémence, trois nouveaux stagiaires de rejoindre l’équipe !

Enfin, cette chronique est dédicacée à nos deux Marie (Marie.C et Marie.G) car depuis 50 ans, leur prénom est le plus répandu en France (merci à Antoine pour ces statistiques) ! En plus de cela, une mention spéciale est décernée à Marie.G qui malgré la fatigue et le mal de tête (dus à des soirées un peu trop folles) arrive tout de même à gérer la billetterie des cartes M’ra . Morale de l’histoire : pour rester en forme toute la journée, mieux vaut boire du Coca-Cola que du Whisky à la châtaigne. coca

Et pour finir, voici une belle photographie, en souvenir de la semaine passée à la prison de Corbas en compagnie du groupe de hip-wave, Big Junior.

big-junior

Voici enfin 7 superbes dates à ne pas manquer pour le mois de mars :

On se retrouve le mois prochain !

L’Infiltrée

Publicités