mars

La playlist de Mars est là ! Entre musique world, rock, pop et hardtek. Il y en a pour tous les goûts, à écouter et partager sans modération !
Sylvain : Peace And Tra,nquility To Earth – ROUDOUDOU
Rémy : un pur bijou réunionnais !!!! Ti Marik – Grèn Sémé
Johan : Redbone – Childish Gambino
Fabrice : pour moi, ça sera un hommage aux cinquante piges de Kurt Cobain, avec cette reprise par le délirant plus-grand-groupe-de-rock-du-monde, les Rockin’1000 – Smells Like Teen Spirit – Rockin’1000 That’s Live Official
Maryon : La date au Radiant m’aura fait découvrir ma nouvelle chanson du matin => A.I.A.I – BIG Junior
Mélanie : My Days – Naâman, SOOM T
Titouan : Seven Seas – Avishai Cohen
Dadou : Asa feat Culprate, membres imminents du label Inspector Dubplate, le génie musical à son apogée. Fermez-les yeux, le casque aux oreilles et laissez vous embarquer. – Heartbeat – Asa / Culprate
DEad : Comme Fafa m’a piqué l’idée de l’hommage à Kurt (il aurait 50 ans aujourd’hui, j’aurai aimé voir ce qu’il aurait envoyé à la gueule de Trump), je fais un parallèle avec son meilleur ennemi Eddie Vedder qui vent d’annoncer une tournée européenne pour cet été. Je suis persuadé que ces deux là seraient devenu les meilleurs amis du monde une fois digérée leur fausse rivalité médiatique des « années grunge »… et auraient sorti un album commun ? Peace. Eddie Vedder – Society
Laura : Un petit coup de promo pour un poto, et parce qu’à la maison ça fait jumper toute la famille! Vous laissez pas embobiner – Gremlins Galeux
Marie G : Parce que le concert d’hier soir était très bien et que leur second album vient de sortir : Faceless Man – Ropoporose
Arthur : Drunken Raver – Harry Potar
Antoine : Parce qu’il aurait eu 40 ans le mois dernier zarmaaaaa 😥 Lucky Boy – DJ MEHDI
Emeline : Pffff j’galère à choisir mon morceau préféré de Faith no more…… trop dur la vie! (à noter qu’elle a envoyé une liste et non un morceau, le choix est donc aléatoire !) Faith No More – Superhero
Camille : bon l’ayant loupé ce weekend, c’est pour la playlist ! Jazz Cartier – New religion
Océane : Un bon son qui fait plaisir Speddy’s Coming – The Monsters
Marie C : The Kills – Tape Song

Bonne écoute !

