playlist avril

Ceci n’est pas un poisson.

La playlist de l’équipe Mediatone pour le mois d’avril est dispo !
De tous les styles, pour tous les goûts, des petits sons qui rythmes nos journées, à écouter, découvrir et partager sans modération !

Marie C : KC and The Sunshine – Give It Up, en souvenir d’un ami qui dansait bien mieux que K.C. lui même.
Sylvain : Jennesys – EMROD
Fabrice : le lyonnais Clarkcan’t et sa techno enveloppante : Souris sciée – Clarkcan’t
David : Autopromo bonjour ! Dernier son de Kanchi sorti chez la Candy Groove Family » Wander Boy – Kanchi
Antoine : Le retour des gentlemen de Gand ! : Missing Wires – Soulwax
Marie : « Très beau concert à A Vaulx Jazz et un titre entêtant » Nem Kaldı – Derya Yıldırım & Grup Şimşek
Arthur : Klashnikov – Goran Bregovic
Maryon : Les copains de Slogan ont sorti leur EP hier et c’est très beau : La Beauté du Geste – SLOGAN
Rémy : Dans la famille auto promotion, je voudrais le bon gros DuB sortie le 14 mars dernier sur notre label Dread Ises. RASTA TUNES… : Side b/judgment – Jah Massive
Mélanie : Un classique mais qui fait du bien aux oreilles ! : Stand by Me – Ben E. King
Jérôme : Plutôt un hommage pour moi…un futur tribute ? rip Chuck : Johnny be good – Chuck Berry
Emeline : Un jour j’ai eu une adolescence… : Why Don’t You Get A Job ? – The Offspring
Johan : Violen Brazilian Massage – Psykup
Camille : P’s & Q’s – Lil Uzi Vert
Clémence : Voilà parce que j’aime beaucoup ce qu’ils font et que c’est tout neuf! : Swim – Her
Ariane : Ma découverte de la semaine dernière : Jah Gringo – Martin Jondo
Laura : Spaghetti – Monofocus
Titouan : Tout petit Moineau – Igorrr
Eric : Une madeleine de Proust qui est revenue squatter ma tête depuis 1 petit mois, The Servant : Cells
Océane : pour moi ça sera le coup de coeur du moment ! Yaaago – TOTORRO
Emilie : I Saw You Close Your Eyes de Local Natives

