Hey,

Le mois de mars se termine en beauté et accueille enfin les beaux jours. Encore une fois que d’extraordinaires concerts ce mois-ci mais pas seulement plein d’autres petits potins sur Mediatone !

giphy

J’espère que vous avez eu la chance d’assister à tous nos évènements  (ou à quelques uns au moins) de ce mois-ci. Si ce n’est pas le cas, voici quelques photographies de certains qui vont permettre de faire un petit débriefing de l’ambiance qu’il y avait :

– Le groupe Last Train a donc ouvert le mois de mars, accompagné en première partie de Colt Silvers, au Marché Gare. Concert plutôt rock, frais et entraînant ! Entraînant aussi une grande vente de bières à la buvette mais heureusement l’équipe Bar des bénévoles (surtout une personne : notre graphiste ) avait prévu l’équipement nécessaire pour ne pas tâcher ses chaussures. La seule et l’unique technique : de l’essuie-tout enroulé sur les chaussures ! Certes, elle ne serait pas acceptée à la Fashion Week de Paris vêtue comme cela mais il vaut mieux privilégier le pratique à l’esthétique.

Inked20170309_214604_LI

-Quelques jours après, les membres de Magma ont enflammé la scène du Transbordeur par leur énergie. Titouan, en tant que grand fan et stagiaire chez Mediatone leur a même cuisiné un gâteau spécial en guise de remerciements.

FB_IMG_1489412339560
Huuuummm !!!!

–Ce fut ensuite au tour de The Wanton Bishops de prendre place sur la scène du Marché Gare et compagnie de The Bottle Next. Deux supers groupes  alliant musique orientale et rock’n roll, mélange original ! Mais encore une fois, le bar fut très sollicité et voilà ce que ça donne de l’autre côté du comptoir : vaisselle de verres obligée.

20170315_220218

-Nous enchaînons toujours les concerts, le lendemain de The Wanton Bishops, avec Matmatah au Transbordeur. Le groupe breton a toujours autant de fans qu’à ses débuts et a affiché complet !

-Ensuite, ceux qui voulaient passer un dimanche plutôt calme n’étaient sûrement pas présents avec nous au Ninkasi Kao pour la soirée métal avec In Arkadia et Heaven Shall Burn ! Voici un petit aperçu de l’ambiance :

20170319_212225

Frank Turner fut également présent au Marché Gare pour une soirée mi-punk mi-rock !

-Enfin, pour clore le mois, le célèbre groupe d’Elmer Food Beat a joué au Transbordeur en première partie de Celkilt ! L’ambiance était assurée ce soir là !

Et maintenant, voilà une photographie représentative des « afters » concerts. Quand le catering pour les artistes et les bénévoles a été réalisé en trop grande quantité, c’est l’équipe Médiatone qui le finit !

QWFS5jv
Mais qui est donc caché ?

 

Une nouvelle rubrique est disponible dans l’InsideMediatone qui permet de faire un flashback sur les concerts passés, pour aller y faire un tour c’est par là : Les concerts en images.

Dates à venir :

08/04 : Los Tres Puntos et Les Naufragés au CCO

14-15-16/04 : Le tant attendu REPERKUSOUND#12  ( plus de places pour la nuit 2 ) au Double Mixte

21/04 : Mr.Oizo and friends au Transbordeur

29/04 : No One Is Innocent, Tagada Jones et Ultra Vomit au Transbordeur

29/04 : Pierpoljak, Sonith et Moon Mic au CCO

A noter : Le concert de Yellam et Guille Kong, à La Marquise est annulé et reporté à l’automne prochain

On se retrouve le mois prochain les amis !

L’infiltrée

 

Publicités