playlist mai

Une playlist qui reflète l’après Reperkusound #12, les news politiques cassantes et l’asso qui se réjouit face aux peu de rayons de soleil qu’on aperçoit ! Entre Rap, Hip-hop, Rock, Folk, il y en a pour tous les goûts !

ATTENTION : Frenchcore en deuxième morceau 😉

Magali : Bah moi en référence à la situation de Mediatone aujourd’hui, je pense à ça !! : Karlit & Kabok – J’ai Pas D’sous
Arthur : pour vous décrasser les tympans 😉 : Ein, Zwei, Polizei – Pyrut
Eric : Lever de coude pour tout le monde… à boire, à boire, car j’ai la gorge en feu ! Marine Marchande – Les Cowboys Fringants
Fafa : le nouveau single du lyonnais Grimme – THE WORLD IS ALL WRONG BUT IT’S ALL RIGHT
Laura : Du son bien déjanté : Tapadi – Le Singe Blanc
Rémy : j’y croyais tellement que j’avais mis le champagne au frais pour hier au soir !!! bon ok c’était pas très réaliste !!! message simple et clair même si j’suis bien triste aujourd’hui…. La France – Voilaaa
Dadou : Modern Times – J-Five, Charlin Chaplin
Emilie : De quoi bien me réveiller le matin ! Catfish and the Bottlemen – Soundcheck
Océane : dans le contexte, on les emmerdera toujours ! Berrurier Noir – La Jeunesse emmerde le Front National
Jojo : Un peu de rock’n roll qui tache après cette overdose d’électro 🙂 : Turbonegro – Prince of the Rodeo
Maryon : Un petit classique NTM – That’s My People
Antoine : Pour contrer ces superbes news électorales, rien de mieux que dé la calor ! Comme nous dit notre bon vieux Yannick, du soleil comme s’il en pleuvait, le coeur en été…! Alfonso Muskedunder – Todd Terje
Ariane : Bimma – Rampa
Meumeu : Jolie découverte à Bourges. Edgar : Two Trees
Marie : Energy – B Boys
Marie C : Parcels – Gamesofluck,
Camille : mon gars sûr : The White Stripes – Icky Thump
Jay : pour moi Darcy feat Kemar – La Marine
Sylvain : Du lourd !!! Agadou dou dou – Patrick Zabé Officiel

