Au cours de la deuxième nuit du festival, j’ai eu la chance de rencontrer Woody Vibes, après sa prestation. Ambiance plus que détendue dans sa loge, il m’a accordé une vingtaine de minutes afin de répondre à quelques questions.

Woody Vibes

1/ Infiltrée : Comment as-tu commencé à faire de la musique ?

Clément : J’ai commencé par faire de la guitare à l’âge de onze ans puis vers dix-sept ans je me suis mis à la MAO. Ca fait treize ans que je baigne maintenant dans le monde de la musique !

2/ Comment t’es-tu alors dirigé vers ce style musical ?

C : J’aime beaucoup le reggae, puis pendant mes études un de mes potes  m’a fait découvrir Kanka puis ensuite Panda Dub et j’ai de suite accroché ! Je suis aujourd’hui beaucoup influencé par ces deux artistes.

3/ Tu fais aussi parti de Woobedub depuis deux ans et demi, qu’est-ce que cela t’as apporté de mieux ?

C : Tout d’abord, beaucoup d’expérience, puis aussi de l’assurance sur scène, du bien-être, oui beaucoup de bien-être ! On s’est rencontrés sur mon premier concert  dans une MJC, en novembre 2013, puis on a commencé à travailler ensemble et ça a bien marché.

4/ Comment ça s’est passé pour toi ce soir ?

C : C’était une très grosse soirée en tant que Woody Vibes, il y avait pas mal de monde. Le public était très chaud voire même fou, ça fait plaisir !

5/ En étant influencé par Panda Dub, tu dois être fier d’avoir pu partager cette expérience avec lui ce soir ?

C : Oui, je suis content d’avoir pu le croiser et échanger avec lui une nouvelle fois !

6/ Sur quelles scènes as-tu joué pour le moment ?

C : En tant que Woobedub, on a fait le Karnaval Humanitaire puis ensuite j’ai joué à l’Emperage à Grenoble où j’ai eu la chance de rencontrer mon booker.

7/ As-tu d’autres projets à venir ?

C : En tant que Woody Vibes, je suis en train de créer un EP qui sortira normalement fin 2017 puis en tant que Woobedub on est en plein travail de remix et on a prévu de sortir un album en 2018 !

8/ Et cet été, tu fais quoi ?

C : Je me concentre principalement sur notre projet avec Woobedub, on a pas mal de dates de prévues déjà, sinon je joue en août en Isère en tant que Woody Vibes.

Merci beaucoup, ton live était super, continue ainsi !

Facebook - Soundcloud

woody vibes soundcloud

