Ce mois d’avril est passé à une vitesse folle, et qui dit avril dit Reperkusound#12 ! Nous avons passé trois nuits de festivités, trois nuits de concerts électro, 3 nuits de folie !  part

De 21h à 5h nos petites oreilles ont pu bien en profiter. De nombreux artistes étaient présents durant les trois soirs. Emergents ou têtes d’affiche internationales, chacun a eu la chance de se produire au Double Mixte. Si tu veux avoir plus d’informations sur eux et découvrir de jeunes artistes émergents, tu peux aller découvrir les interviews réalisées pendant le festival par ici ou cliquer sur l’image qui te plaît en dessous !

                     jhgfd         mlkjhg                     Sans titre        pog

Plus de 250 bénévoles étaient présents pendant les trois soirs, rencontres, joie de vivre, bonne humeur et rigolade étaient aussi de la partie !  Observez le par vous-mêmes, les bénévoles étaient déchaînés !

Le 29 avril a eu lieu le concert de No One Is Innocent au Transbordeur, accompagné de Tagada Jones et Ultra Vomit. Première soirée, célébrant les 20 ans de Mediatone ! Quelques photos de la soirée sont disponibles par .  Et voici, maintenant deux photographies à observer longuement :

Ne trouvez-vous pas qu’il y a un petit air de famille entre ces deux personnes ? Dead  s’est en effet, fait confondre avec le chanteur du groupe Ultra Vomit lors de cette soirée. Un talent est peut être à développer…L’aisance sur scène est déjà là en tout cas!

Le concert de Mr.Oizo et de Los Tres Puntos ont également eu beaucoup de succès, le public était ravi !

Et quand tu auras du temps, n’oublies pas d’aller écouter la nouvelle playlist du mois de mai : Mai[the force be with you]. 

Enfin, ils sont beaux, ils sont là, ils sont arrivés, les autocollants #onesttousdespotos des 20 ans de Mediatone. Notre mission : placarder la ville jusqu’au 8 juin, et j’espère qu’aucun poteau ne sera épargné ! Réserve ta soirée et sois présent parmi nous, tu vas avoir des paillettes plein les yeux !

Dates à venir :

The Wailing Trees + Jahneration au CCO, 11/05

Life of Agony, CCO, 31/05

Mediatone fête ses 20 ans, au Transbordeur, 8/06                           bye

 L’infiltrée

Publicités